A propos de Sukham Yoga

Sukham Yoga, c'est moi, Sarah ! Pratiquante et élève depuis 2002, professeur de Yoga depuis 2016, je suis animée par l'envie de partager cette discipline et ses multiples bienfaits.

Une affaire de famille

Le yoga, c’est une belle histoire de famille pour moi : j’ai commencé à pratiquer le Hatha yoga en 2002 avec ma mère, elle-même professeur. J’avais 17 ans, je n’étais ni très intéressée ni très assidue.

Mais au bout de quelque temps la magie du yoga a fait son effet et j’ai ressenti les bienfaits de la pratique pendant les séances ainsi que dans ma vie quotidienne.

Le yoga m’a eue à mon insu : en quelques années, je suis devenue accro !

« Un corps sain et un esprit discipliné sont les fondements d’un monde sans peur. »

Narendra Modi, Premier Ministre indien

Ma formation de professeur

Tout en continuant à prendre des cours avec ma mère et avec d’autres professeurs, j’ai tracé un bout de chemin de mon côté, fait des études, trouvé un CDI dans une multinationale… Et pendant ces années, la pratique du yoga ne m’a jamais lâchée. Au contraire, l’envie de me consacrer à cette discipline et de la transmettre a grandi en moi.

Je me suis donc formée à l’enseignement du Hatha yoga auprès de la Fédération Française de Hatha yoga et de Samyak Yoga, et au yoga pré et postnatal à l’Institut de Gasquet. Et ce qui devait arriver arriva : en 2016 j’ai quitté mon travail pour me lancer dans cette merveilleuse aventure.

Aujourd’hui je suis très heureuse et très chanceuse de pouvoir partager le yoga avec mes élèves. Éternelle étudiante, je continue à prendre des cours, à pratiquer mais aussi et à étudier la philosophie, l’anatomie etc.

C’est une évolution perpétuelle et c’est ce que j’aime !

Une question ?

Pour toute question, demande d'information, de devis ou de rendez-vous, n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai dans les meilleurs délais.

Vos données ne seront jamais utilisées à d'autres fins que celles de vous contacter en retour et Sukham Yoga s'engage à ne jamais partager vos données avec des tiers quels qu'ils soient.
A propos